technique et mécanique

technique et mécanique

Message  nakwak le Lun 28 Mai - 17:50

bonjour les gens ici votre président lol je me la pet je sais lol bref je pensai mettre ce sujet pour discuter technique sur les supercinq enfin surtout pour juju la goub et fredo!! lol
bon je voulais voir pour rehausser les voiture devant et j ai regardé sur le forum supercinq et jérémy le mécano dit bien que l'ont peu pas cumuler les deux cales et amortisseur d'express!! on ne peu faire que soit l'un ou soit l'autre donc du coup je pense qu'on peu rester sur les cales surtout que j'ai regardé les toles qui sont a la maison et l y a pas beaucoup de choque devant les toles mais plus vers le milieu donc si on décrante les voitures ca devrais le faire enfin c'est ce que je pense je sais pas pour vous
nakwak

Revenir en haut Aller en bas

Re: technique et mécanique

Message  juju le Lun 28 Mai - 18:12

Je me suis permis , grace a mon role d'administrateur ... Very Happy Very Happy de créer une categorie " technique et mecanique "
Comme sa on sera pas embeter voila tout

Concernant la garde au sol des voitures , Ferodo a penser a un truc on essaie sur la notre et on vous donne le retour
En faite sa consiste a fabriquer des cales en sandwich , entre la caisse et les 2 vis de fixations
Cela permettrais d'avoir moins d'effort sur l'amortisseur et surtout de pas decranter car il y a quand meme un risque de casse de la barre de torsion , quand elle est bander geek geek au maximumu
Bref a essayer
juju
Admin

Message  Rétif Mathilde le Lun 22 Oct - 16:12

je suis allée voir ad pub pour les voitures ils ne m'ont pas di non mais pas di oui non plus il faut que l'on envoiun dossier a goeffrey j'ai son mail et il prendra la désision j'ai bien préciser qu'il nous avait déja aider donc il faudrai peutètre le redire sur le mail par contre la gonzesse ma dit de la faire assez rapidement donc je pense qu'un rassemnblemen de tou les menbres de l'asso serai intéréssant a faire et on pourrai en profiter pour faire celui pour le créavenir du crédi mutuel non? a revoir bisou a tous

Rétif Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé